La magie de la photo et de mes Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La magie de la photo et de mes Créations

tout sur la photo discution et partage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POur tous les participants..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orphée2000
Animateur
orphée2000


Nombre de messages : 617
Age : 80
Localisation : Montreux ( Suisse)
Date d'inscription : 28/03/2006

POur tous les participants.......... Empty
MessageSujet: POur tous les participants..........   POur tous les participants.......... EmptyVen 10 Nov - 11:01

Bonjour à toutes et tous,

Pour information :

Le forum ne vit, que si les membres inscrits y manifestent une activité, je relève chaque semaine cette statistique.
Avoir une liste importante de Membres ne veut rien dire si aucune activité n'en découle !

J'ai supprimé des comptes inactifs de Membres AOL, de Membres dont le courrier m'était systématiquement retourné, un compte pour indélicatesse caractérisée(non respect de la nétiquette affichée en tête du forum), et les comptes anciens (2005) qui n'ont générés qu'une seule visite.

Une autre statistique suivie et celle des inscrits ayant fait cette démarche dans le seul but de faire de la pub à leur site perso, et qui n'exercent aucune activité sur le forum, ils seront supprimés après 30 jours d'inactivité sans autres avis .

Je mets également en garde les inscrits qui n'ont pour activité que le "pillage d'idées et de ressources" sans en faire bénéficier le forum. Je serai impitoyable sur ces points.

Les administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpheephotographe.com
Lys
Animateur
Lys


Nombre de messages : 1129
Age : 80
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 26/03/2006

POur tous les participants.......... Empty
MessageSujet: Re: POur tous les participants..........   POur tous les participants.......... EmptyVen 10 Nov - 11:13

bravo Ma puce

Tu as bien fait, il y a bcp trop de spameurs en plus et une affluance de ces derniers bousillent carrément les forums, c'est ce qui sait passé pour Axel, aussi c'est moi qui le surveille tous les jours ...

gros POur tous les participants.......... Bisous_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-arts.com
 
POur tous les participants..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des lys pour mon amie ...........
» recette des Magrets de canard.........pour Marco!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de la photo et de mes Créations :: Bienvenue aus nouveaux participants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser